Y a-t-il des options de restauration sur place au Camping Rancho Davaine ?

Envisagez-vous des vacances en plein air où la nature vous enveloppe, mais sans compromettre la qualité de votre alimentation ? Le Camping Rancho Davaine pourrait être la destination idéale pour votre prochain séjour. Niché dans la sublime région d’Ardèche, ce domaine de camping offre une expérience culinaire aussi délicieuse que ses paysages sont à couper le souffle. 

Une palette culinaire pour tous les goûts

Quand vous séjournez au Camping Rancho Davaine, l’embarras du choix ne concerne pas seulement l’emplacement camping ou les animations, il s’applique également à la restauration. Avec des installations modernes et une variété de produits locaux et internationaux, ce lieu de séjour se transforme en une véritable oasis pour les fins gourmets en plein cœur de l’Ardèche.

Le restaurant du camping : un festival de saveurs

Le restaurant du camping est un véritable carrefour de saveurs où la cuisine locale rencontre les classiques internationaux. Les chefs passionnés du Rancho Davaine préparent des plats à base de produits frais, mettant à l’honneur la richesse gastronomique de l’Ardèche. Que vous soyez en quête d’un dîner romantique sous les étoiles ou d’un déjeuner convivial en famille, le restaurant propose des options pour toutes les préférences et tous les appétits.

Le proxi : commodité et diversité

Pour ceux qui préfèrent préparer leurs repas eux-mêmes, le Proxi, situé au rez-de-jardin de leur bâtiment commercial, est une aubaine. Récemment refait à neuf, ce mini-marché offre une sélection variée de pains, de viennoiseries, de produits de première nécessité, et surtout, de délicieux produits locaux. 

Pour en savoir plus sur le Camping Rancho Davaine, n’hésitez pas à visiter leur site web : https://www.camping-ranc-davaine.fr/.

Des services pensés pour votre confort

Un paiement simplifié avec le compte cashless

Dans l’ère du numérique, le camping a su s’adapter aux nouvelles technologies, notamment avec le système de paiement dématérialisé. En effet, le Compte Cashless révolutionne vos dépenses sur le site, vous permettant de profiter des restaurants et boutiques sans vous soucier de l’argent liquide. Simplifiez votre séjour en rechargeant votre compte et en payant d’un simple bracelet ou d’une carte – une innovation pratique et sécurisée.

Flexibilité et praticité : à votre service

Dans le souci de répondre aux besoins de chaque campeur, le camping offre la flexibilité de choisir librement votre date d’arrivée et de départ pour tout séjour de 7 nuits minimum. Cette attention portée à la personnalisation de votre séjour se retrouve aussi dans l’expérience de restauration, où le choix et la commodité sont rois.